Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
beauté de la broderie
18 juillet 2008

virade des brodeuses du coeur

Virade_des_Brodeuses_du_Coeur J'ai une pensée toute particulière aujoud'hui envers deux brodeuses au coeur généreux Fionella et brodeuse92. Il y a un mois, elles ont lancé un projet formidable: rassembler les efforts des brodeuses du web en faveur de la lutte contre la mucoviscidose. Elles proposent de remplir plusieurs casiers d'imprimeurs avec les lettres et motifs brodés par les participantes inscrites sur leur blog. N'hésitez pas à rendre leur rendre visite sur le site dédié au projet de la virade du coeur, et à participer à l'aventure! Je viens de terminer ma petite lettre L, modeste contribution en attendant de me mettre à la réalisation de motifs aux rubans: virade. J'ai brodé ce matin la lettre à la lueur des premiers rayons du jours (entre 5 et 6h..), mais j'ai d'autres "encours". Je ne parviens pas à me détacher du livre de A. Otsuka consacré aux jours et dentelles. Je suis en train de finir mon premier essai de broderie de Schwalm, et j'ai commis plein d'erreurs bien instructives. Cette broderie n'est pas si facile qu'elle ne paraît: surtout l'exécution du point de corail demande une grande précision et de la régularité. A revoir donc pour moi.. Pour finir voici donc un petit aperçu: ayato4
Publicité
Commentaires
G
Et tu n'es pas contente ? <br /> Bigre !<br /> C'est superbe.
C
ben oui, mais c'est en faisant des erreurs qu'on apprend....et puis moi ça me console de me dire ça!
C
Superbe cet essai!!Moi aussi je suis une passionnée de broderie de Schwalm que j'ai découvert il y a 3 ans et il y a peu de temps j'ai fait l'acquisition du livre d'A.Otsuka il est super Nos journées ne sont plus assez longues pour réaliser de si beaux ouvrages!!!!
V
Tes réalisations me donnent vraiment envie de m'y mettre !
Publicité
Publicité