Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
beauté de la broderie
3 juillet 2008

Bientôt la fin...

Me voici presque au bout de mes peines pour "mon travail d'écolière". J'ai commencé le long travail des finitions. Tout d'abord, de l'incrustation de dentelles: fintions3 Regardez un peu plus près: fintions4 Voici une autre vue d'ensemble: fintions5 Puis assemblage des différentes toiles au point de Paris: pointsdeparis2 pointsdeparis3 L'apprentissage en cyberclass n'est-il pas exceptionnel? Marie, les mots me manquent, car tous les jours je regarde ce que j'ai pu faire grâce à toi, je découvre de nouvelles techniques, cela me fait avancer. J'ai des projets plein la tête grâce aux techniques acquises par la cyberclasse. vous les verrez prochainement sur ce blog. Pour finir, une petite devinette: reconnaissez vous ce bustier? bustier2
Publicité
Commentaires
M
un cours, quel qu'il soit, n'est rien si l'élève n'est pas motivée. Tu l'es beaucoup et cela est si important ! je suis persuadée que tu vas en faire de bien jolies choses !
G
TOP !<br /> Bonne idée, le rose.
V
Ah oui, ces jours me rappellent quelque chose ! :)<br /> Ton travail d'écolière est magnifique, et je partage ton avis sur les cours de Marie !
B
C'est pas vrai ? ce sont les jours de ton travail d'écolière ??? ils sont superbes. Bravo.<br /> (j'ai reconnu le petit nœud...)
Publicité
Publicité