Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
beauté de la broderie
4 mai 2008

de retour de vacances, les cours recommencent

bonjour, j'ai délaissé un peu ce blog entre les vacances, les ponts, et mes cours avec marie suarez bien sûr. je n'ai pas oublié la broderie pour autant: voici ce que j'ai découvert dans une cour de besançon hier après midi: PICT0152 dans les cours de la ville, nombreux sont ces escaliers, d'abord en bois, puis avec sous Louis XIV en fer forgé. ces motifs décoratifs me rappellent les broderies.. Justement, concernant la broderie, j'ai terminé non sans mal la deuxième leçon: il fallait entre autres broder une bande de lin, qui ne voulait pas s'en laisser compter.. des fils.. J'en suis venue à but, ainsi que de la partie D terminée: blogcours2a blogcours2b les traces jaunes sont dues à un petit incident avec mon fer, je garde la toile qui devrait être lavée avec les autres dans une prochaine leçon. La partie A est presque terminé: j'ai brodé cette partie avec plaisir: blogcours2c coursblog2D Je suis très satisfaite du résultat du point de tige (il faut se motiver un peu!), mais j'ai du trop serrer le point de couchure qui fait des petits boudins. A part quelques autres irrégularités, je trouve l'ensemble très joli. merci encore à MARIE SUAREZ de nous donner l'occasion de broder de si jolies choses! pour terminer, une petite fleurette.. blogcours2f
Publicité
Commentaires
D
je suis tres fiere de toi ma chérie quelles belles choses et les photos sont magnifiques <br /> encore bravo et continue<br /> mutti
E
whauuu!!! je viens de faire un tour sur ton blog et je trouve tes travailles magnifiques!!! bravo!!!<br /> besitos
F
félicitations, belle avancée et dans les temps !...bravo
Publicité
Publicité