Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
beauté de la broderie
25 juin 2008

Papillonner encore..

Comme vous l'avez sans doute constaté, je prend mon temps pour finir mon travail d'écolière. Il est vrai aussi que j'ai un peu d'autres préoccupations pour mon avenir, chercher un boulot, passer certains concours.. Si cela marche, je pourrai broder en toute tranquillité, l'âme soulagée. Voici qu'est venu ce matin un petit papillon, avec les premières grosses chaleurs de l'année PAPILLON2 PAPILLON3 La toile est prête pour être montée... PAPILLON1 je vous réserve encore d'autres surprises: j'ai décidé de modifier un peu le travail d'écolière, mais chut!! vous saurez très bientôt!
Publicité
Commentaires
B
Tu l'as personnalisé ? quelle bonne idée ! montre-nous vite. Ton papillon est vraiment réussi. Bravo
V
Ah oui, très beau ton papillon !<br /> Je suis curieuse de voir tes modifications...
C
Il est très beau ce papillon!!! c'est vrai qu'avec la broderie blanche,il faut être patient mais après, c'est un tel bonheur de pouvoir dire, "c'est moi qui l'est fait"!!!!!!
Publicité
Publicité